Sadek : Booba adresse un message à sa femme

Sadek : Booba adresse un message à sa femme

Sans aucun respect, Booba s’en prend directement à l’épouse de Sadek

Booba a décidé de faire passer un message à la compagne de Sadek pour lui donner un conseil sur son mari et sa vie privée. Avant la sortie de son nouveau single baptisé « Geronimo » pour ce vendredi, B2O semble s’inquiéter de la santé psychologique de Dek-Sa et s’est adressé à la femme de son rival.

Sans aucune pitié, depuis le début de son clash avec Sadek qui a éclaté cet été, Booba n’a pas hésité à mêler les proches de son ennemi et sa vie privée dans cette embrouille. Ces derniers jours la tension entre les deux rappeurs s’est atténuée même si la venue du DUC à Dubaï cette semaine pourrait relancer les hostilités. Toujours prêt à balancer quelques piques, le Boss du Rap Game a dernièrement relayé des captures d’écran des stories de l’épouse de Dek-Sa qui accuse une jeune femme d’avoir envoyé des nudes à son mari.

Les familles deviennent des victimes collatérales du clash

« Je vais commencer à vous afficher les meufs sans scrupule qui envoient des nudes aux hommes mariés » commente la compagne de Sadek. « Emmène plutôt ton mari en HP. Prends soin de lui au lieu de t’occuper de ça. Elle envoie pas des nudes qu’à ton mari ! Reste concentrée » a déclaré Booba en reprenant cette publication avant d’ajouter « Dis-lui d’arrêter d’insulter la terre entière et arrête de lui faire du tajine au p’tit déjeuner ».

Les commentaires de Kopp sont en réaction à la récente vidéo compromettante de son ex-compagne, la mère de Luna et Omar révélée par Sadek sur laquelle elle apparait alcoolisée en boite nuit en train de faire la fête. Le clash ne semble donc pas prêt d’être fini entre eux.

Sadek : Booba adresse un message à sa femme 3

Sadek : Booba adresse un message à sa femme 2

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.