Ninho adresse un message à Maes, il répond !

Ninho adresse un message à Maes, il répond !

Ça chauffe entre Ninho et Maes

Ninho et Maes ne rigolent pas, ils viennent chacun de faire une grosse annonce et la pression est rapidement montée ! Le week-end dernier les deux rappeurs français ont fait l’annonce sur les réseaux sociaux de la sortie prochaine d’un nouveau projet qu’ils ont finalisé. Ils ont ensuite eu un échange sur Instagram afin de savoir qui sortira le meilleur album.

Comme avant la sortie de sa mixtape M.I.L.S 3, Ninho a supprimé toutes les publications de son compte Instagram pour s’exprimer dans la description de son profil avec le message « LALBUM EST FINI . ÇA VA BARDER JTE DIT » le tout en lettres majuscules. De quoi faire grimper encore un peu plus l’énorme attente du public pour son nouvel album surtout qu’il n’a pour le moment livré aucune autre indication sur cet opus.

L’échange amusant entre les deux rappeurs

Quelques heures après cette déclaration, à son tour, Maes est sorti du silence sur son prochain opus en faisant de même. Il a retiré ses posts Instagram et mis à jour la description de son compte avec la légende, « Avis Au Reste Du Monde .. Mon Album Sera Le Meilleur #93 ». Le média rap HipHopdx a ensuite posté la question « Qui va sortir le meilleur, Ninho ou toi ? Faut vous mettre d’accord ! » en mentionnant le profil du rappeur du 93.

« Je t’aime mon frère, mais Avis au reste du monde : mon album sera le meilleur de tous les temps Personne s’inclinant profondément » a réagi Ninho suite à ce message et à la déclaration de Maes. « Force aux reufs toujours… C’est que du rap » a d’abord répondu l’artiste de Sevran à la publication de HipHopdx avant de réagir directement au commentaire de N.I. avec humour, « Après le mien » le tout avec un émoji mort de rire.

A lire également : Ninho fait une annonce « terrifiante »

Ninho adresse un message à Maes, il répond 2

Ninho adresse un message à Maes, il répond 3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.