Guy2bezbar révèle avoir joué contre Kylian Mbappé

Guy2bezbar révèle avoir joué contre Kylian Mbappé

J’ai joué contre Kylian Mbappé affirme Guy2bezbar

Le 19 novembre dernier, Guy2bezbar a sorti son premier album nommé Coco Jojo qui s’est écoulé à plus de 9 000 exemplaires pour sa première semaine d’exploitation et dont il continue d’assurer la promotion. Lors d’une interview dans l’émission Double Contact sur RMC, le jeune rappeur français a confié une anecdote au sujet de Kylian Mbappé.

Après ses multiples apparitions cette année pour des featurings en compagnie de Bolémvn, Niska, Hamza, Gazo, SDM, Koba LaD ou bien encore Leto, Guy2bezbar décide de sortir un nouvel opus. Un album de 20 titres avec plusieurs invités tel que Zkr, Tayc, Junior Bvndo et Hamza. L’artiste Parisien du 18ème s’est fait une place dans le paysage du rap français ces derniers mois notamment avec le succès de ses collaborations sur les singles « Ca canarde » et « De bon matin ».

Mbappé a travaillé très dur

Dans un récent entretien sur RMC Sport, Guy2bezbar s’est exprimé sur son passé dans le football. Il a révélé quelques anecdotes vécues sur les terrains comme sa rencontre avec Mbappé. En effet avant de se lancer dans une carrière de rappeur, Guy-Fernand de son vrai nom évolue à un très bon niveau, il fait la rencontre de quelques stars du ballon rond qui ne sont pas encore connues comme l’attaquant du PSG champion du monde avec l’équipe de France en 2018.

Guy2bezbar déclaré dans cette interview avoir joué contre Jean-Philippe Mateta, Joris Gnagnon, Jean-Kevin Augustin. Il est aussi ami avec Jonathan Ikoné du LOSC et Karl-Toko-Ekambi de l’Olympique Lyonnais. « J’ai joué contre Kylian Mbappé dans un tournoi. Je ne suis pas surpris, il a bossé depuis tout petit. » a-t-il ajouté au sujet du N°7 Parisien contre qui le rappeur de Barbès a eu la chance de jouer avant ses débuts professionnels.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.