Wejdene : les nouvelles révélations sur les tensions de son couple dans DALS

Wejdene : les nouvelles révélations sur les tensions de son couple dans DALS
Wejdene en clash avec son danseur ? Toujours absente des réseaux malgré une apparition dans la dernière de la onzième saison de Danse Avec Les Stars, la jeune chanteuse suscite toujours l’interrogation suite à son message mystérieux sur Instagram dans lequel elle demande l’oublier.

Après des nombreux rumeurs des tensions entre elle et l’équipe de production de DALS ainsi qu’avec son partenaire de danse Samuel Texier, des nouvelles révélations à ce sujet viennent d’être faites par Chris Marques qui s’est immiscé dans cette affaire pour livrer son avis sur le relation entre Wejdene et son partenaire de danse suite au triomphe de Tayc qui a soulevé le trophée de la victoire il y a une semaine contre Bilal Hassani.

Des engueulades entre Wejdene Samuel Texier

Lors de cette finale Wejdene a participé à l’émission sans doute pour une raison contractuelle, la protégé de Feuneu n’avait pas le choix mais depuis son élimination elle n’a fait aucune autre apparition et s’est toujours le silence absolu sur son profil Instagram, Snapchat ou encore Twitter. Chris Marques s’est exprimé chez Télépro sur ce dossier, « Il est vrai que son danseur a tout essayé pour ressortir son côté guerrière. Tous les couples s’engueulent même moi avec ma femme » a-t-il expliqué.

« Il y a eu une vraie complexité avec son âge. Après Danse avec les stars, n’est-ce pas le meilleur moment pour vendre des places pour une tournée ? Supprimer son contenu Instagram, c’est du marketing malin » commente ensuite Chris Marques en faisan référence à l’excuse de Wejdene d’avoir quitté le plateau de DALS en direct avant minuit lors de son élimination en prétextant de ne pas avoir l’autorisation de rester car elle n’a pas encore 18 ans ainsi que sur le fait que le chanteuse a enlevé toutes ses publications Instagram avant de demander de l’oublier. « C’est une émission éprouvante, c’est une enfant. Physiquement, c’est dur. Ils sont tout le temps filmés » a conclu danseur et chorégraphe franco-portugais.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.