Wejdene : un audio compromettant sur son passage à DALS fuite

Wejdene : un audio compromettant sur son passage à DALS fuite

La véritable raison de l’élimination de Wejdene dévoilée ?

Wejdene vient d’être éliminée de la onzième saison de Danse Avec Les Stars et depuis elle agite les rumeurs. Très actif sur ses réseaux sociaux avec des millions de fans, la jeune chanteuse a subitement disparu de la toile après une intrigante annonce dans laquelle elle demande de l’oublier, le blogueur Aqababe vient de faire des révélations sur les raisons de son comportement.

« C’était cool, mais oubliez-moi » a commenté Wejdene sur son compte Instagram après la fin de son aventure dans DALS tout en supprimant toutes les photos de son profil. Rapidement les fans se sont inquiétés de ses agissements alors que des informations sur une embrouille avec son partenaire de danse Samuel Texier dans l’émission diffusée sur TF1 ont commencé à circuler. Elle serait « vraiment en conflit avec son danseur » a assuré le journaliste Clément Garin à TPMP, « Il y a eu un clash mardi, elle a quitté les coulisses car il lui reprochait d’être passive et de ne plus vouloir jouer le jeu. Elle est allée se plaindre à la production » a-t-il confié.

Un audio fuite concernant son clash

Une version confirmée par Aqababe, le blogueur a relayé un fichier audio du témoignage d’un membre de l’équipe de production Danse Avec Les Stars qui se confie sur l’attitude supposée de Wejdene. « On était en répétitions sur le plateau et son danseur, qui est quelqu’un de très simple, réservé et gentil. Il a pété un câble et lui a dit ce que tout le monde pensait. ‘T’es une chieuse, t’es une emmerdeuse, tu crois que tu es arrivée, mais rappelle toi que tu as 17 ans. Ça peut s’arrêter du jour au lendemain. Il va falloir que tu commences à respecter les gens avec qui tu travailles’. » commente-t-il. Une version reprise par plusieurs médias mais rien ne prouve encore la véracité des rumeurs.

Pour le moment l’interprète de hit Anissa est restée silencieuse face aux accusations et n’a posté aucun démenti. Elle n’a fait aucun commentaire mais ne cesse d’agiter les rumeurs concernant sa participation à la saison 11 de DALS.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

1 COMMENTAIRE

  1. Bon débarras, faut arrêter de promouvoir des sans talents sous prétexte qu’il manque des personnalités à exposer. Les fans de Wejdene ont 12 ans ce n’est pas compatible avec une ascension sur de l’audimat tout âge ! Elle a 90% de fans entre 8 et 15 ans mais le reste de la planète se demande ce qu’elle fou là et idem pour son pseudo producteur qui vous parle de culture alors que le mec a 25 ans il a produit une gamine qui parle à peine correctement le Français ! Ils ont de la chance que les réseaux sociaux existe et démontre que les diminués mentaux sont des millions !!! A quand l’ascension de vrais talents ??????

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.