Gims se lâche en 2022 et ôte enfin ses lunettes

Gims se lâche en 2022 et ôte enfin ses lunettes
Enfin ses yeux, Gims prend par surprise ses fans en enlevant son accessoire fétiche ! Après la polémique du Nouvel An, l’interprète de Bella se dévoile sans lunettes pour agiter une nouvelle fois les réseaux en ce début d’année très agité pour le chanteur de la Sexion D’Assaut qui rend fou ses fans.

C’est en dehors de son activité musicale que Gims se faire remarquer ces deniers temps. Habitué depuis le début sa carrière à apparaitre toujours avec une paire de lunettes pour cacher ses yeux afin d’éviter d’être reconnu, le leader de la Sexion D’Assaut a étonné ses followers en affichant une photo de lui sur son compte Instagram sans ce fameux accessoire. La publication a rapidement suscité des nombreuses réactions et les internautes se sont amusé à souhaiter la bonne année à Meugui suite à sa dernière déclaration à ce sujet.

Enfin, jubile les fans du rappeur

“Je suivrais tout ton parcours jusqu’au bout du fil mon rappeur préféré”, “Enfin Gims a dû voir mon commentaire pour qu’il enlève les lunettes”, “Enfin ses yeux”, “Personne est choqué de le voir sans lunettes”, “Mais jure ta retirer des sunglasses”, “Enfin on le vois sans ses lunettes”, peut-on en lire dans les commentaires de ses abonnés sur le réseau social.

“Je reçois trop de bonne année la c’est chaud et j’vais me désintégrer” commente-t-il face aux remarques des internautes. Si Gims a bien retiré ses lunettes sur cette photo il a tout de même tenu à prêter attention à ne pas révéler son regard en gardant les yeux fermés à la plus grande déception d’une partie de ses fans.

L’intérêt pour Gims est de toujours passer “incognito” lorsqu’il retire ses lunettes en évitant d’être reconnu sans son accessoire malgré sa notoriété et d’ainsi préserver sa vie privée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims)

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.