Koba LaD racketté à Marseille, il ne se démonte pas

Koba LaD racketté à Marseille, il ne se démonte pas
Koba LaD agressé à Marseille ? Après ses vacances à Dubaï avec sa rencontre insolite avec Gazo, le rappeur originaire d’Évry en Essonne s’est fait une petite frayeur de retour en France. Des individus ont tenté de le racketter et il a donné de ses nouvelles pour rassurer le public.

Koba LaD ne se laisse pas faire

Avec une fin d’année 2021 chargée suite à la sortie de sa nouvelle mixtape Cartel Vol.2, Koba Lad a pris quelques jours de repos aux Emirats Arabes Unis pour les fêtes de fin d’année avant de rentrer dans l’hexagone où il vient de faire une mauvaise rencontre lors d’un passage à Marseille. L’artiste a connu un weekend mouvementé dans le sud de la France à son arrivée à la gare Saint-Charles.

Un groupe d’individus dont les motivations sont floues au début de la vidéo de la scène diffusée sur Snapchat prennent à partie Koba LaD semble tenter de le racketter. Sur les images plusieurs personnes tiennent le rappeur en train de se débattre mais la séquence ne révèle pas comment l’incident s’est terminé. L’interprète du tube « Daddy Chocolat » a rassuré les fans après la mise en ligne de la vidéo en assurant qu’il va bien, « tout va bien » commente-t-il dans une story avec une photo de lui pour donner des nouvelles rassurantes de cette mauvaise mésaventure.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.