Rohff écrit pour Antoine Griezmann qui se lance dans le rap

(photos : Instagram Griezmann et cover Grand Monsieur)

Antoine Griezmann prêt à se lancer dans une carrière de rappeur ? Rohff vient de faire une étonnante révélation concernant le champion du monde sur sa passion pour la musique. L’attaquant français semble vouloir sortir un titre de rap.

Antoine Griezmann s’apprête à balancer son premier rap

Rohff s’est lié d’amitié avec Antoine Griezmann. Au mois de décembre 2017, Housni avait d’ailleurs pris la défense du joueur de l’Atlético de Madrid en pleine polémique de Blackface après avoir posté une photo via Instagram sur laquelle il apparait déguisé en Harlem Globe-Trotter avec le visage peint en noir. Dans sa récente interview accordée à RMC Sports pour parler de son dernier album et de football, le rappeur du 94 a dévoilé une étonnante information au sujet de l’attaquant des Bleus.

« Je ne sais pas ce qu’il lui a pris. Il m’a dit ‘Je vais faire du studio avec mon frère et j’ai envie de poser un truc. S’il te plaît, aide-moi ! Écris-moi un truc ou donne-moi des idées. » a révélé Rohff sur la requête faite par Griezmann. Surpris par cette demande, Housni a décidé d’accepter le challenge en envoyant un couplet au joueur. « Je lui ai dit : ‘T’es sérieux là ?’. J’étais sur un transat, je galérais, je ne faisais rien. Et puis j’ai commencé à lui écrire 2 ou 3 petites choses. Finalement je lui ai écrit un petit couplet de 8 lignes. Je lui ai envoyé, il était tout content«  décrit l’artiste du 94.

Reste maintenant à savoir que nous réserve Antoine Griezmann avec ce couplet écrit par Rohff. Il pourrait donc bien nous présenter prochainement son premier titre de rap même si pour le moment il n’a communiqué aucune information à ce sujet.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.