Tanguy David s’attaque à Booba et veut débattre avec le « pseudo rappeur »

Tanguy David s'attaque à Booba et veut débattre avec le

Booba s’est encore fait un nouvel ennemi en la personne de Tanguy David ! Le jeune militant soutenant Eric Zemmour s’en est pris à l’interprète de « Ratpi World » en lui adressant un message sur Twitter afin de demander un débat avec le rappeur français qui pour le moment n’a pas répondu.

Après un tacle de l’ancien membre du groupe Lunatic dans une story Instagram, Tanguy David a répliqué pour tenter de l’interpeller. Depuis sa participation au meeting de Villepinte d’Eric Zemmour au mois de décembre dernier, le jeune homme est ciblé par les critiques sur les réseaux et a subi des nombreuses menaces d’internautes. L’étudiant en droit a été agressé à deux reprises à Paris avant de témoigner sur le plateau de TPMP. Booba qui s’est opposé à plusieurs reprises par le passé au candidat pour les prochaines élections présidentielles a récemment réagi aux propos de Tanguy dans l’émission de Cyril Hanouna.

Un nouveau clash de Booba contre un militant d’Eric Zemmour

La jeune militant a décidé de répondre à B2O. « Depuis les États-Unis, Booba, multimillionnaire & pré-retraité du rap, me qualifie de « quota ». Au lieu de jouer au jeune, que ce pseudo-rappeur vienne exercer le débat démocratique. Je lui rappellerai les règles du CSA & lui donnerai la leçon d’antiracisme qu’il mérite » a-t-il déclaré sur Twitter tout en mentionnant le rappeur français.

Avant ce tweet, Tanguy David semblait pourtant un fan du DUC en le soutenant dans son clash contre Kaaris, « Que Kaaris commence déjà par accepter l’octogone que lui a proposé @booba, avant d’éventuellement se moquer. En espérant qu’il parvienne à vaincre sa peur » avait commenté au début du mois sur leur clash. Des propos qui ne devraient pas manquer de faire réagir Booba.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE

  1. Booba on dirait une vieille au balcon qui commente et critique le spectacle en bas de son immeuble…. la commère….
    booba il me fait pensé à ma concierge….

Comments are closed.