Thierry Ardisson atomise Booba, B2O réagit en l’insultant !

Thierry Ardisson atomise Booba, B2O réagit en l'insultant !

Invité dans la playlist du Versus de GQ France, Thierry Ardisson a vivement critiqué Booba en se confiant sur leur rencontrer en 2004. Lors de cet entretien l’animateur de 73 ans s’est exprimé sur sa longue carrière à la télévision avec ses nombreuses émissions et ses interviews marquantes en taclant au passage le DUC qui a rapidement réagi à la déclaration le concernant.

B2O n’a pas de carrière selon l’animateur

Au mois de juin 2004 pour la promotion de l’album Panthéon, Booba présente son projet dans de l’émission Tout Le Monde En Parle diffusée à l’époque sur France 2. Lors de cette interview le rappeur français avait lancé quelques piques contre Thierry Ardisson face à ses questions. Dans le Versus de GQ, le présentateur télévisé est revenu sur cette rencontre et en a profité pour dézinguer B2O.

“Booba je l’ai interviewé, honnêtement je m’en souviens pas, il y a plein de gens dont je me souviens pas heureusement” commente Ardisson en affirmant tout d’abord ne pas se rappeler de la présence de Kopp dans son émission avant de poursuivre ses propos. “Il m’intéresse pas, voilà. Je pense que c’est du marketing son attitude, je pense qu’il ne m’intéresse pas du tout. Il n’y a aucune chanson de Booba que personne peut siffler, il a jamais écrit une mélodie. Alors il a une haine oui, mais enfin avoir la haine ça suffit pas à faire une carrière” déclare l’animateur qui met en doute le succès de la carrière de l’auteur de Rapti World.

Thierry Ardisson allume Booba !

“Je pense que quand j’interviewe Booba, on voit pas qu’il m’intéresse pas. Quand il est venu sur mon plateau je savais exactement qui il était, parce que ça c’est un truc très important. Il faut tout savoir sur la personne que vous avez en face de vous, c’est comme un flic.” explique ensuite Thierry Ardisson sur la préparation de ses interviews. Même lorsqu’il ne porte pas d’intérêt à la personne en face de lui comme pour B2O, le présentateur mène son enquête pour tout savoir.

La réponse virulente de Booba n’a pas tardé ! L’ancien membre du groupe Lunatic a partagé cet extrait vidéo de Thierry Ardisson s’exprimant à son sujet avec la légende, “J’m’en rappel pas mais j’m’en rappel! Espèce de bou**on va t’faire aspirer la rondelle en club échangiste et ferme la t’as aucun talent. Oui j’ai la haine tu sais même pas à quel point mon p’tit salopio!”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.