Kalash annonce le meilleur album de l’année !

Kalash annonce le meilleur album de l'année !

Kalash fait monter la pression avant la sortie de son nouvel opus qu’il vient tout simplement d’annoncer comme étant le meilleur album de l’année de quoi susciter l’engouement sur l’attente de ce projet auprès du public.

Après son album éponyme paru en 2010 puis “2 #Classic” en 2013, “Kaos” en 2016, “Mwaka Moon” en 2017 et enfin “Diamond Rock” en 2019, Kalash s’est fait discret musicalement ces derniers mois avec uniquement la sortie du single “Tu le sais” au mois de juillet en compagnie de Gazo dont le clip réalisé par William Thomas totalise plus de 26 millions de vues sur Youtube tout ayant obtenu la certification de single de platine, le rappeur français originaire de Martinique prépare désormais la suite.

Kalash vient de donner des nouvelles sur son retour dans les bacs en faisant une déclaration qui devrait faire le bonheur de ses fans. “Donc je suis sur la route en République Dominicaine en train de rendre l’album Final (qui je rappelle est le meilleur album de l’année) Notre vie est so Spécial ! Thanks God” a-t-il mis en légende d’une story avec une photo de lui en direct de la République Dominicaine.

Ce sixième album de sa carrière devrait donc arrive très prochainement et s’intitule visiblement “Final” avec sans doute des nombreux invités comme pour son précédent opus sur lequel il avait réuni un casting 5 étoiles, Gucci Mane, Damso Kalash Criminel, Dadju, Ms Banks, Crayon, Mavado & Satori.


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.