Wejdene : la raison de son buzz pendant les rencontres du PSG

Wejdene : la raison de son buzz pendant les rencontres du PSG

Les fans sont sans pitié

Les supporters parisiens sont vraiment très cruels, Wejdene agite fréquemment le réseau social Twitter lors des rencontres du Paris Saint Germain se retrouvant souvent dans le Top des Tendances sur le réseau social de quoi intriguer ses fans qui ne comprennent pas vraiment la raison de ce buzz.

La jeune chanteuse connue pour son tube « Anissa » prépare actuellement sa première tournée ainsi que la sortie de son second album en solo après le succès de son premier projet « 16 » certifié disque de platine. C’est pour toute autre raison que Wejdene fait parler d’elle en ce moment, elle inspire les fans du PSG pour se moquer de l’un des joueurs du club Parisien dont les performances sont décevantes.

Wejdene anime les moqueries contre Wijnaldum !

En plus de l’élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue de Champions par le Real Madrid mercredi dernier, les supporters du PSG n’hésitent pas à faite part de leur déception face aux choix des recrutements des dirigeants du club. Messi, Neymar n’ont pas échappé aux critiques et ont été sifflés par le public du parc samedi dernier face à Bordeaux (3-0) mais une autre recrue, Wijnaldum se retrouve constamment au centre des moqueries pour ses prestations ratées.

Georginio Wijnaldum est arrivé l’été dernier à Paris et n’a jamais convaincu les observateurs, ni les fans qui ont sont très durs avec lui. Ils ont décidé de le ridiculiser en faisant le rapprochement de son nom proche de celui de l’interprète du hit « Coco » en le surnommant « Wejdene ».

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.