Naza : un patron de boîte refuse de payer son showcase, ça termine en bagarre

Naza : un patron de boîte refuse de payer son showcase, ça termine en bagarre

Le manager Naza ne blague pas ! Alors que le rappeur français prône la joie de vivre dans ses tubes, il a connu une mauvaise mésaventure à l’occasion de showcase à Bordeaux en compagnie de Keblack lorsque le patron n’a pas voulu payer sa prestation. Une anecdote qu’il a raconté au micro de la radio Mouv’.

Après la longue période d’interdiction de monter sur scène en raison de la crise sanitaire, Naza a récemment repris les showcases dans toute la France pour retrouver son public et interpréter devant ses fans les tubes qui ont fait son succès comme “Jolie Bébé” avec Niska, “Loin de moi“, “MMM” ou encore “Souris Verte”. A l’occasion d’une interview promotionnelle pour son dernier projet en Mouv’, l’artiste a confié une anecdote qui a bien amusé les internautes sur les réseaux.

Le patron a dû regretter de ne pas payer Naza !

Lors d’une prestation dans une boîte de nuit située à Bordeaux, le patron de l’établissement a refusé de payer Naza pour sa performance. “Maintenant avec Keblack, on avait un showcase à Bordeaux. Il s’avère que le gars n’avait pas payé le showcase. On arrive, on fait le premier show parce qu’on avait deux shows dans la même ville à Bordeaux. On fait le premier show dans une chicha. Maintenant on va dans la boîte c’est la boîte qui n’avait pas payé en fait.” décrit-il.

Cette mésaventure s’est finalement bien finie pour Naza, “On y va, on est dans le carré VIP, ça boit un peu. On voit notre manager arriver d’un coup. Il était parti foutre des coups de tête au patron du bail. Carrément, il y a mon gars Sams, il est allé chez le gars. Il est intervenu dans sa maison, ça s’est bien passé. C’était compliqué mais on a récupéré l’argent au bout d’un mois” a-t-il expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Street Union (@street_union1)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.