Wejdene : sa confession effrayante sur l’harcèlement d’un fan frénétique immiscé dans sa vie privée

Wejdene : sa confession effrayante sur l'harcèlement d'un fan frénétique immiscé dans sa vie privée

Un fan lui saute dessus !

La notoriété peu amener certains fans hystériques à aller vraiment trop loin comme vient de le révéler Wejdene. La jeune chanteuse vient de confier une anecdote à ce sujet lors d’un récent entretien pour le magazine Madmoizelle sur le comportement trop insistant d’un admirateur.

En effet la protégée de Feuneu a fait face à un fan prêt à tout pour avoir ce qu’il souhaite. Une mésaventure dont Wejdene a révélé tous les détails dans une interview promotionnelle avec le magazine féminin numérique revendiquant une orientation féministe. « Franchement, je trouve ça super dangereux mais c’était à mon Planète Rap. Dès que je suis sortie, il y a toujours des gens comme tout le monde à l’adresse. Il y a toujours des gens en bas du Planète Rap. Et il m’a sauté dessus, la sécurité l’a retenu. » a-t-elle confié sur cette expérience traumatisante avec un fan après l’émission Planète Rap sur la radio Skyrock.

Les risques de la célébrité pour Wejdene

« Dès que je suis montée dans le van, il a commencé à crier, à taper sur les vitres et tout, à vraiment faire une crise d’hystérie » a poursuivi Wejdene sur cette anecdote avant d’expliquer que cette personne s’en est ensuite pris aux membres de sa famille en s’immisçant sans aucun respect dans sa vie privée. « Ce n’est pas tout. Il a suivi ma sœur à son travail, non mais c’était super bizarre. Depuis, je le vois partout. Dès que je le vois, je me dis « oh non, pas lui ». Vraiment, je reconnais sa tête et tout, ça devient effrayant » décrit l’interprète du hit Anissa sur cet idole prêt à tout pour l’approcher.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Street Union (@street_union1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.