Booba remercie Damso pour leur succès commun mais place un gros tacle

Booba remercie Damso pour leur succès commun mais place un gros tacle

Leur premier diamant ensemble fait réagir le DUC !

Damso et Booba ne travaillent plus ensemble depuis le départ du Belge du label 92I en 2018 suite à la parution de son album Lithopédion. Ce départ avait indigné B2O qui avait collaboré avec son ancien compère sur les titres « 113 », « Pinnochio » et « Paris c’est loin » c’est avec ce dernier single cité que les deux rappeurs désormais en clash viennent d’obtenir une récompense que n’a pas manqué de commenter le DUC.

Le Syndicat national de l’édition phonographique vient d’annoncer officiellement que le titre de Damso, « Paris c’est loin » sorti en 2016 produit par Krisy est certifié single de diamant avec plus de 50 000 000 streams. Un single sur lequel Dems avait invité Booba, c’est la première que le duo obtient cette certification pour un morceau commun de quoi faire le bonheur du Boss du Rap Game.

Booba taquine Damso sur leur récompense commune

Un peu nostalgique mais sans oublier de placer un tacle contre son ex-acolyte, B2O a adressé un message ironique au rappeur Belge après avoir obtenu cette récompense. « T’en feras plus des comme ça. Merci quand même«  a déclaré Booba sur Instagram en annonçant la nouvelle à ses fans.

L’ancien membre du groupe Lunatic n’a jamais caché sa satisfaction d’avoir réussi à lancer la carrière de Damso en le signant sur son label comme avec la punchline « J’viens d’acheter deux sons-mai avec l’argent d’Ipséité » sur le titre « PGP » paru en 2019 en référence au deuxième album studio de Dems composé des singles « Signaler », « J Respect R » ou encore « Macarena » qui est certifié disque de diamant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

2 COMMENTAIRES

  1. Damso remercie Booba c’est grâce à lui que t’es devenu un guignolo du rap game !
    Grâce à lui aussi que tu as pécho nono Michto911. LOL guignol, à l’occasion et avant de partir à la retraite passe en bas de chez moi avec Noémito me faire ton signe.

  2. Joyeux anniversaire dems. si tu pouvais arrêter les featuring tout pourri et revenir au saaaale comme au bon vieux temps ce serait cool frérot ! #TuConnais #GangsterGaou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.