Nekfeu officiellement de retour avec le S-Crew

Nekfeu officiellement de retour avec le S-Crew

On en sait un peu plus sur le retour de Nekfeu

Après quelques jours de suspense, la rumeur se confirme Nekfeu prépare un nouveau projet mais ce n’est pas en solo qu’il est de retour cette fois-ci mais avec son collectif le S-Crew. Le groupe Parisien formé en 2001 par le Fennec, 2zer Washington ainsi que les deux frères Framal et Mekra vient d’officialiser l’information ce dimanche soir.

6 ans plus tard, le S-Crew est bien de retour

Après un premier album nommé « Seine Zoo » sorti en 2013 puis un second album baptisé « Destins liés » paru en 2016, le S-Crew prépare la sortie d’un troisième opus intitulé « SZR 2001« . Il y a quelques jours le site internet SZR2001.com a été ouvert avec un décompte prenant fin ce soir à partir de 22h22. Avec un peu de retard qui a suscité l’impatience des fans sur les réseaux, le collectif Parisien a confirmé la rumeur de leur retour.

C’est avec une bande-annonce d’un peu moins de deux minutes que le S-Crew a révélé l’information de la parution du prochain album du groupe. Avant de découvrir le premier extrait de ce projet, Nekfeu, 2zer Washington, Framal et Mekra ont pour le moment présenté le visuel de cet opus, son nom et la date de lancement de la précommande fixée à ce lundi 23 mail midi sans livrer la moindre information sur la tracklist ou bien la date de sortie qui pourrait être prévue pour le courant du mois de juin.

Les différents membres du groupe ont tous relayé l’information de la préparation de ce projet ce dimanche sauf Nekfeu qui a décidé de rester toujours aussi discret en étant inactif sur les réseaux.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.