Juss ne mâche pas ses mots concernant Booba !
L’artiste Marseillais, Juss s’est démarqué dans l’émission Nouvelle École et enchaine les interviews depuis la fin du programme réalisé par Netflix comme récemment lors de son passage chez Brut en s’expliquant sur l’origine de sa cicatrice au visage ou encore cette semaine pour le média Booska-P en se prêtant au du jeu « Surcoté ou Sous-coté » questionné sur les légendes du rap français comme Rohff ou Booba.
Juss continue de surfer sur le buzz de son passage dans la Nouvelle École. Après sa prestation ratée dans l’une des épreuves de l’émission en chantant habibi suite à l’oubli de son texte sur scène qui avait laissé les membres du jury dubitatif lui causant quelques moqueries sur les réseaux avec plusieurs parodies et même un petit tacle avec humour de Niska, le jeune rappeur vient de dévoiler le clip « Habibi » dont la vidéo cumule plus de 3,5 millions de vues. En pleine promotion de ce nouveau single, il a accepté de répondre aux questions de l’interview Surcoté ou Sous-coté de Booska-P.
La trottinette, BB Jacques, Shay aucun sujet n’a été esquivé lors de cet entretien et c’est son avis sur Booba qui nous a interpellé. Juss n’a pas été tendre avec l’auteur d’Ultra, il a exprimé sincèrement son opinion en le jugeant désormais surcoté car son époque est révolue. « Booba, il est surcoté, il a fait son temps. (…) Ça y est, faut bouger« a-t-il expliqué tout en déplorant les multiplies provocations du DUC sur les réseaux. « Prends un micro, l’autre prend un micro et clashez vous les gars, ça c’est rap. Les clashs sur les réseaux (…) c’est juste pour faire du spectacle. ».