Booba se lâche franchement sur PNL, Gazo, Orelsan, Vald et Ninho

Booba se lâche franchement sur PNL, Gazo, Orelsan, Vald et Ninho

Le Duc se confie en toute sincérité !

L’organisation du combat face à Rohff validée, Booba fait encore l’actualité cette semaine avec sa dernière interview accordée au Parisien dans laquelle il livre en toute franchise son avis sur les têtes d’affiche du rap français, Ninho, PNL, Vald, Gazo et Orelsan en ayant des propos élogieux mais également critiques sur ses confrères du rap game.

« Qui trouve grâce à vos yeux dans la scène rap ? » a questionné le journaliste à Booba lors de cet entretien. « Artistiquement ? Objectivement Orelsan , même si ce n’est pas mon truc, même Vald. Il triche mais il écrit super bien. Avant qu’on ne se clashe, on devait faire quelque chose ensemble. Très belle écriture. Comme le Damso des débuts. Le deuxième couplet de « Paris c’est loin », c’est waouh ! Ninho est fort, Gazo qui marche bien, qui envoie en termes de rap. PNL , mais c’est comme un grand joueur qui joue jamais. Moi, je suis productif » a répondu le Duc en citant les noms des rappeurs qui se démarquent selon lui.

L’ancien membre du groupe Lunatic a ensuite exprimé son opinion sur Bigflo et Oli en déclarant, « J’ai bien aimé leur approche, leur respect de mon caractère. Ils font un autre truc, mais ils le font bien ». Des propos qui ne devraient pas manquer de faire réagir les rappeurs concernés. Le duo toulousains avaient même dédié un titre à B2O dans leur dernier album.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.