iPhone 14 : très élevés, les tarifs dévoilés, il faudra poser un SMIC !

iPhone 14 : très élevés, les tarifs dévoilés, il faudra poser un SMIC !

Apple vient de lever le voile sur le nouveau modèle d’iPhone et son prix d’achat suscite déjà le débat. L’iPhone 14 est en Top des Tendances sur Twitter depuis ce matin avec plus de 600 000 interactions. Les internautes ont notamment réagi face à la grille tarifaire du smartphone, le modèle de base le moins cher est vendu à plus de 1000 euros et la version Pro Max atteint presque les 1500 euros.

Le prix minimum d’un iPhone 14 ? Un smic !

La nouvelle mouture du mobile d’Apple, l’iPhone 14 sort dans une semaine, 16 septembre 2022 plus précisément. En France pour se l’offrir les fans de la marque devront débourser au minimum 1 019 euros contre 909 euros pour l’iPhone 13 l’année dernière, la version Pro est en vente à partir de 1 329 euros et le modèle haut de gamme Pro Max est vendu au prix de 1 479 euros contre 1 259 euros par rapport à l’iPhone 13 Pro Max. Dotés d’une meilleure qualité sonore et plus d’autonomie que la version précédente, les AirPods Pro 2 vendus séparément de l’iPhone seront mis en vente à partir du 9 septembre au prix de 299 euros.

Sur Twitter les internautes se sont amusés à commenter cette hausse des prix d’Apple en se moquant des futurs acheteurs de l’iPhone 14. La fille de Steve Jobs, Eve a également taclé la marque à la pomme sur le manque d’innovation et de nouveautés de ce modèle dans une story de son profil Instagram avec le message « Moi, passant de l’iPhone 13 à iPhone 14 après l’annonce d’Apple aujourd’hui. » en légende de la publication d’un mème d’une personne recevant en cadeau une chemise identique à celle qu’il a déjà sur lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.