Booba confesse ce qu’il pense réellement de PNL, Damso, Vald, Gazo, Ninho, Orelsan, BigFlo et Oli

Booba confesse ce qu'il pense réellement de PNL, Damso, Vald, Gazo, Ninho, Orelsan, BigFlo et Oli

Ça arrive rarement mais parfois Booba a distribué quelques compliments à ses confrères du rap game ! Habitué à clasher tout le monde dans le rap français, Kopp reconnait tout de même le talent des autres artistes même s’il n’hésite pas placer des piques contre eux, dans une récente interview le fondateur du 92i a fait quelques confidences en livrant son avis sur la scène rap.

Booba sans concession sur PNL, Damso, Vald, Ninho ou bien Orelsan

L’autoproclamé Boss du Rap Game n’est pas connu pour ses propos élogieux envers les rappeurs du moment pour plutôt pour ses tacles mais malgré cette réputation face à un journaliste du Parisien il a donné son opinion sur certains avec des mots très flatteurs. « Qui trouve grâce à vos yeux dans la scène rap ? » s’est retrouvé questionné Booba. « Artistiquement ? Objectivement Orelsan , même si ce n’est pas mon truc, même Vald. Il triche mais il écrit super bien. Avant qu’on ne se clashe, on devait faire quelque chose ensemble. Très belle écriture. Comme le Damso des débuts. » explique B2O.

Alors qu’il ne travaille plus avec Dems, le DUC semble regretté leur collaboration au début de la carrière du Belge. « Le deuxième couplet de « Paris c’est loin », c’est waouh ! Ninho est fort, Gazo qui marche bien, qui envoie en termes de rap. PNL , mais c’est comme un grand joueur qui joue jamais. Moi, je suis productif » décrit-il ensuite en citant également Ninho, Gazo et les deux frères Ademo, NOS.

En conclusion à ce sujet, Kopp passe une dédicace au duo BigFlo et Oli dont il a apprécié l’hommage dans leur dernier album avec une chanson en son nom, « C’est toujours flatteur. Et j’ai bien aimé leur approche, leur respect de mon caractère. Ils font un autre truc, mais ils le font bien », peut-être une possibilité pour les deux frères d’y voir une occasion d’obtenir un featuring un jour avec l’auteur d’Ultra.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.