Alonzo, l’incroyable transformation physique

Alonzo, l’incroyable métamorphose physique

Alonzo fait sensation avec sa musculature !

A 40 ans, Alonzo est toujours au sommet de sa carrière comme le démontre le succès de son titre « Tout va bien » avec Ninho et Naps certifié single de diamant toujours dans le Top des morceaux les plus écoutés en France. Le rappeur de Psy 4 De La Rime affiche aussi une forme physique impressionnante et a connu une sacré évolution depuis ses débuts dans la musique.

Alonzo a commencé à se faire connaitre dans le rap au début des années 2000 avec Soprano et Vincenzo en formant le groupe les Psy 4 De La Rime avec lequel il dévoile 4 albums, « Block Party », « Enfants de la Lune », « Les Cités d’or » et « 4ème dimension » avant d’entamer à partir de 2009 une aventure en solo avec la mixtape « Un dernier coup d’œil dans le rétroviseur ».

L’impressionnante évolution du rappeur Marseillais !

Kassim Djae de son vrai nom a ensuite enchainé les projets en solo au fil des années dont le dernier en date baptisé « Quartiers Nord » paru au mois de mai est certifié disque d’or tout en s’adonnant en parallèle durant toutes ces années à l’une de ses passions, la musculation.

En effet le rappeur Marseillais s’est affiché ses dernières années avec un nouveau style différents de celui de ses débuts, en plus de se renouveler musicalement pour s’adapter à la tendance et au public, il a totalement changé de look en passant beaucoup de temps à la salle de musculation. Une transformation payante qu’il n’hésite pas à montrer dans ses clips ou sur ses réseaux lors de séances de photos. Un changement physique qui se fait habituellement dans le rap français, La Fouine, Orelsan ou bien encore Maes sont des habitués à la salle de sport et ont changé d’apparence ces dernières années avec l’avancement de leur carrière musicale.

 

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.