Ninho et Heuss L’Enfoiré ont clippé leur remix de la Marseillaise

Ninho et Heuss L'Enfoiré ont clippé leur remix de la Marseillaise

Ninho et Heuss L’Enfoiré vont dévoiler leur version de l’hymne national. A l’été 2020, la rumeur a circulé que les deux rappeurs français se sont retrouvés en studio pour enregistrer un remix La Marseillaise en version Rap, un extrait a même fuité sur la toile à l’époque mais depuis aucune nouvelle de cette collaboration qui vient enfin de refaire surface.

Une version rap de l’hymne national !

Il y a deux ans alors Ninho et Heuss L’Enfoiré empilent les certifications notamment les singles de Diamant, les artistes collaborent ensemble sur le titre “Centre commercial” produit par TromatizMusic & HRNN extrait de la mixtape “M.I.L.S 3.0“. Une première entre les deux rappeurs, le morceau est ensuite certifié single d’or avec plus de 15 000 000 de streams cumulés.

Quelques mois après cette connexion le duo a récidivé en se réunissant en studio pour réaliser un remix de l’hymne national français, une partie du morceau a ensuite fuité sur la toile confirmant l’information mais les deux compères n’ont pas communiqué sur la sortie de ce single pressenti pour figurer sur le prochain album de Heuss L’Enfoiré qui n’a sorti aucun projet en solo depuis le mois de janvier 2019 avec “En esprit” en dévoilant toutefois un opus baptisé “Horizon vertical” en commun avec Vald au mois de décembre 2020.

La rumeur avait fait débat, des internautes s’étaient indignés d’un manque de respect, sans une nouvelle de ce remix, ce morceau semblait destiné à ne jamais sortir mais Ninho et Heuss L’Enfoiré se sont enfin décidés à préparer la diffusion de leur Marseillais. Ils viennent en effet de tourner le clip de titre, un extrait vidéo du tournage a fuité sur Twitter, la sortie est désormais officialisée comme vient de le confirmer le média Raplume et ne devrait pas tarder.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.