SCH frappe fort pour son retour avec le clip « LIF »

SCH frappe fort pour son retour avec le clip « LIF »

SCH est de retour avec un gros titre intitulé « LIF » ! Ce titre est le premier extrait du projet « Autobahn », la nouvelle Mixtape du rappeur Marseillais à paraitre le 18 novembre 2022, le clip réalisé par Kevin Hilem pour Pelican Paris accompagne cette sortie pour mettre en images.

« On arrive ça sent l’kérosène LIF disponible partout ! [Extrait de ma Mixtape AUTOBAHN dispo en précommande sur www.sch-store.com] » a commenté SCH sur son compte Instagram pour présenter la mise en ligne de de ce nouveau morceau surprise alors qu’il vient de lancer les précommandes du projet Autobahn cette semaine. Une année et demi après la parution de JVLIVS II, le S revient avec une mixtape faisant référence au nom de l’autoroute en allemand et le visuel reprend le logo des autoroutes en Allemagne un pays dont il est originaire.

SCH fait monter la pression !

Avec les précommandes, SCH a dévoilé officiellement le nom de la mixtape, sa date de sortie mais n’a donné aucune information sur la tracklist et les éventuels invités des featruings. Dans le clip le rappeur se met en scène sur l’Autodrome de Linas-Montlhéry et des véhicules de course en rappant sur une instru boom bap produite par Lil Ben.

« Bétonneurs, assassins, pyromanes, à la fin, on ressort rarement du tribunal. J’ai pas perdu mes codes, fait belek si on s’équipe, j’désactive le LIF, mon p’tit, tu sors de l’œuf. Tu sais comment on fait un son, tu sais comment on coupe une plaque. Une clé d’sol, une casserole et ça fait du crack. Sacoche remplie d’olives, tracker sous les bolides. Sept ans qu’on arrache, tu mets des battons dans les roues libre » chante SCH dans le refrain du morceau.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.