Greg Guillotin piège une famille congolaise, ça dérape, la police intervient

Greg Guillotin piège une famille congolaise, ça dérape, la police intervient

Greg Guillotin a fait sortir de ses gonds un père de famille !

Habitué à faire le buzz avec ses caméras cachées, Greg Guillotin vient de dévoiler un nouvel épisode du Pire Gendre dans lequel l’humoriste piège une famille congolaise et cela ne s’est pas passé comme prévu. La police est intervenue pendant le tournage mais heureusement la séquence s’est bien terminée.

L’année passée, Greg Guillotin avait cassé Internet avec sa vidéo du pire stagiaire dans laquelle il s’était amusé à tendre un piège au rappeur JNR. Cette fois-ci c’est avec un épisode du pire gendre qu’il revient en prenant la peau du rappeur MC Guillaume. Lors d’un déjeuner, le comédien a tenté de faire croire aux parents d’une famille congolaise qu’il est en couple avec leur fille, Tiphaine puis d’annoncer qu’elle est enceinte et l’avoir demandé en mariage.

Le vidéaste est allé vraiment très loin

Après quelques minutes le tournage dérape, le père de la jeune fille, Eugène craque face au comportement provocateur de Greg Guillotin en le menaçant à plusieurs reprises. Face aux agissements de son gendre, il décide de quitter les lieux pour essayer d’alerter la police pour dénoncer les magouilles de ce faux rappeur suite au vol d’un scooter et après avoir refusé de payer un taxi en lui faisant peur à l’aide d’une arme factice. Il trouve de l’aide chez une voisine et appelle les forces de l’ordre.

« Autant dire qu’on se retrouve alors dans un sacré merdier. Il va falloir très vite contacter la police pour ne pas les faire déplacer pour rien » réagit Greg Guillotin en voix-off pendant la séquence en essayant de prévenir la police de son côté qu’il s’agit d’une caméra cachée mais trop tard des agents arrivent sur place. Prévenus par l’un des protagonistes du piège, les forces de l’ordre décident finalement de jouer le jeu de l’humoriste et rester sur place.

« La police va alors confier aimer nos vidéos et va accepter de se prêter au jeu pour nous permettre d’aller au bout de la caméra cachée. Une situation surréaliste » décrit le comédien avant de confier ne pas être allé au bout de son piège pour arriver plus rapidement à sa conclusion face à cette situation insolite devant des parents médusés de s’être fait piéger par leur fille mais rassurer d’apprendre que c’est une blague.

Greg Guillotin a encore une fois réussi sa caméra cachée avec plus de 3 millions de vues en 1 jour et une première place des Tendances sur Youtube.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.