Maskey : son visage révélé dans sa parodie du rap « créé en 2012 par Nekfeu »

Maskey
Maskey surprend tout le monde en faisant enfin tomber le masque !

Suivi par 1,6 millions d’internautes sur Youtube, Maskey a fait un retour sensationnel sur la plateforme d’hébergement de vidéos ce lundi soir avec sa dernière réalisation intitulée « Mais où va le rap? ». Cette parodie sur le rap s’est directement placée numéro 2 des tendances sur le site. Le YouTubeur a invité Doums, Wejdene ou encore Squeezie dans cette vidéo de 8 minutes mais a surtout enlevé son célèbre masque pour révéler publiquement son visage.

Depuis sa toute première vidéo parue au mois de novembre 2015 qui cumule aujourd’hui plus de 7 millions de visionnages dans laquelle il s’amuse à donner avec humour la recette pour faire du PNL, Maskey n’a jamais retiré le masque qu’il porte toujours sur son visage afin de cacher sa véritable identité au public mais le mystère vient enfin d’être levé. A la surprise générale, le Youtubeur a fait le choix d’ôter son accessoire ce qui a rapidement enflammé la Toile. Il s’est même retrouvé en Top Tweets en France sur Twitter ce mardi matin.

Après en avoir fini de ses vidéos de « La Recette » qu’il avait dédié à plusieurs rappeurs français pour savoir comment faire du Laylow, Freeze Corleone, Niska, Damso, Nekfeu, MHD ou encore du SCH, Maskey s’est démasqué d’une manière inattendue au milieu de sa nouvelle vidéo en laissant apparaitre pour la première fois son visage.

Le vidéaste s’est amusé dans sa dernière réalisation à ironiser sur le rap actuel avec plusieurs sketchs pour s’interroger sur le futur de ce genre musical qui ne cesse d’évoluer. Il  balance notamment que le rap est « écoutée de tout temps par les hommes » et « créé en 2012 par Nekfeu ». En moins de 24 heures, Maskey a déjà cumulé 600 000 visionnages pour sa vidéo et a visiblement réussi son coup de buzz mais n’a donné d’explication sur ce choix de retirer son masque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.