Jul inspire Vincent Cassel dans Astérix, l’improbable référence expliquée

Vincent Cassel justifie sa dédicace à Jul.

Jul inspire Vincent Cassel dans Astérix, l'improbable référence expliquée

Comment Vincent Cassel s’est-il retrouvé à réaliser le signe de Jul dans la bande annonce du film « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu ».

L’acteur français s’est exprimé en personne sur le sujet en réponse aux questions du public sur cette séquence qui a fait le buzz sur les réseaux.

Vincent Cassel justifie sa dédicace à Jul

Il y a quelques semaines à l’occasion de la sortie de la nouvelle bande annonce du prochain Astérix réalisé par Guillaume Canet qui sortira le 1 février 2023 en salle avec une impressionnante liste de célébrités au casting du long métrage, le célèbre acteur révélé dans le film culte La Haine s’est affiché dans la peau de Jules César en train de faire le signe des deux mains de Jul, une séquence insolite qui est devenue virale sur la toile.

Vincent Cassel s’est confié sur le tournage de cette scène. En pleine promotion de son album de Cœur Blanc au mois de décembre dernier, Jul s’est offert un énorme coup de buzz inattendu avec ce geste de Vincent Cassel qui a surpris tout le monde.

L’ancien compagnon de Monica Bellucci a intrigué les internautes sur la raison l’ayant poussé à faire le signe du J, il s’est confié sur les circonstances de cette scène pendant le tournage du film.

L’acteur décrit le contexte de la scène.

C’est lors d’un entretien croisé sur Clique avec Jul et Mouloud Achour que l’acteur décrit : « Tu imagines, je suis sur le plateau avec José Garcia, Bun Hay Mean et Vincent Desagnat, des mecs qui aiment bien rigoler,. Je suis en Jules César, on improvise, même si le texte est écrit. Puis il y a une prise, et ça me vient comme ça. ». « Tout le monde se poile », raconte-t-il avant de continuer sa description.

« Guillaume Canet se demande : “Pourquoi vous rigolez ? Qu’est-ce que ça veut dire ?”. Et moi je lui dis : “Tu connais pas Jul ?”. Il voit que ça fonctionne et me dit “Ben vas-y, on garde”. Et puis voilà, c’est dans le film », a expliqué Vincent Cassel sur cette dédicace que Jul a apprécié.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.