Un ultime album de Booba en préparation ? La réponse géniale du DUC !

Un ultime album de Booba en préparation ? La réponse géniale du DUC !

Booba a visiblement d’autres projets bien précis que de sortir un nouvel opus mais sa réponse à la question vaut le détour.

En attendant la parution de sa nouvelle collaboration ce jeudi avec Mademoiselle Lou pour le single Zénith qu’il avait repéré au mois de 2022 suite à la sortie de son morceau “Solo” tout en lui apportant sa force sur les réseaux pour la faire connaitre au public, Booba s’est brièvement confié sur la possibilité revenir sur sa décision de ne plus sortir un album dans sa carrière.

Le DUC répond à sa manière !

Avec 1 album (Mauvais Œil, 2000) avec son groupe Lunatic formé en compagnie d’Ali puis 10 albums en solo à son actif entre les années 2002 à 2021 (2002 : Temps mort, 2004 : Panthéon, 2006 : Ouest Side, 2008 : 0.9, 2010 : Lunatic, 2012 : Futur, 2015 : D.U.C, 2015 : Nero Nemesis, 2017 : Trône et 2021 : ULTRA), Booba a affirmé lors de la promotion de son dernier opus qu’il n’y en aura pas un autre en précisant toutefois que cela ne marque la fin de sa carrière et réfutant la rumeur d’une retraite musicale.

Le rappeur français exilé à Miami a confirmé cette déclaration en dévoilant constamment ces derniers mois des nouveaux singles soit en solo soit sur des collaborations et il se filme fréquemment en studio ce qui n’a pas échappé à ses fidèles fans, les pirates. L’un d’entre eux s’est donc directement adressé au DUC en espérant obtenir une réaction sur la préparation d’un ultime album notamment suite à la rumeur de la préparation du projet Blanco Nemesis. “Booba il est tous les jours en studio et il veut nous faire croire que Ultra C’était son dernier album … mdrrr” a tweeté un internaute. Un message auquel Booba s’est amusé à réagir avec humour, “J’apprends à devenir ingénieur du son je veux monter mon propre studio.” mais cela semble donc entériner définitivement les espoirs des fans de découvrir un prochain projet du DUC mais pourront peut être bientôt le single 6G.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.