MMA : Ragnar Le Breton s’est fait démonter et s’affiche bien amoché

MMA : Ragnar Le Breton s'est fait démonter et s'affiche bien amoché
Ragnar Le Breton s’est fait salement amocher pour ses débuts en MMA ! Au Grand Casino de Bâle en Suisse lors de l’HFC 39 ce samedi soir, le comédien/humoriste Matthias Quiviger s’est incliné face à Xavier Lessou au premier round par soumission. Satisfait de cette grande première, il s’est exprimé dans une story sur Instagram afin de s’annoncer prêt pour son prochain combat tout affichant sa blessure au visage.

A découvrir aussi : JP l’influenceur se fait gifler par Ragnar Le Breton

Ragnar Le Breton salement amoché !

Avec ce combat, Ragnar Le Breton suivi par près de 1 millions de followers sur Instagram souhaitait pouvoir combattre à l’occasion du Ares13, la ligue de MMA Français, l’événement lui a en effet permis de passer au rang des professionnels. C’est désormais officiel, il va affronter Daniel Lentie le 9 mars prochain au Dôme de Paris et vient de le confirmer sur les réseaux. La bagarre pour de vrai a-t-il confié avant ce combat face à Xavier Lessou.

L’humoriste n’a pas tenu le choc face à son adversaire du jour dans un combat  à huit clos et qui n’a pas été filmé, aucune image n’a d’ailleurs filtré sur Internet. Il a perdu le duel contre Xavier Lessou en moins de 5 minutes dès le premier round par abandon. Ragnar Le Breton a donné quelques nouvelles à ses fans après sa défaite en postant une photo de son visage avec un œil au beurre noir et  la légende, Mission accomplie, rendez vous le 9 mars.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.