Sat de la Fonky Family revient pour un feat inédit avec Soso Maness

Sat de la Fonky Family revient pour un feat inédit avec Soso Maness

Soso Maness et Sat de La Fonky Family : leur réunion exclusive 25 ans après leur première rencontre, sur une version inédite du titre « DLB 17 », extrait du dernier album de Soso Maness, À l’aube.

Le clip, introduit par un court-métrage, est disponible sur la chaîne YouTube de Soso Maness. Le titre est disponible exclusivement sur Amazon Music.

Soso Maness et Sat se retrouvent sur l’excellent DLB 17

Soso Maness avait 9 ans la première fois qu’il est entré dans un studio d’enregistrement. Ce jour-là, une légende locale était présente : Sat de La Fonky Family. Impressionné par le talent et le bagou du jeune Soso, Sat lui propose d’enregistrer ensemble un featuring qui sera publié à l’époque sur une mixtape locale. Cette expérience sera la toute première apparition de Soso Maness sur un disque.

25 ans plus tard, alors que Soso Maness s’impose comme l’une des figures incontournables du rap marseillais et français actuel, il invite à son tour son mentor, Sat, pour un featuring inédit sur son titre « DLB 17 (Amazon Original) ». Le temps a passé, les codes ont changé mais c’est toujours la même passion intacte qui les anime tous les deux : le rap. Soso Maness s’associe à Amazon Music pour sortir cette toute nouvelle version de son morceau « DLB 17 (Amazon Original) » avec Sat.

Un court-métrage suivi du clip à voir sur la chaîne YouTube de Soso Maness pour accompagner la sortie du titre. La vidéo, tournée à Marseille, débute par une introduction sous forme de fiction retraçant la première rencontre entre le jeune Soso Maness et Sat il y a 25 ans, suivie d’une performance de « DLB 17 (Amazon Original) » par les deux rappeurs en duo.

avatar d’auteur/autrice
Grégory Kocher
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.