Damso sauve le boxeur tombeur de Tony Yoka en difficulté

Damso sauve le boxeur tombeur de Tony Yoka en difficulté

La solidarité Congolaise a frappé avec ce beau geste de Damso ! Le congolais Martin Bakole tombeur de Tony Yoka sur le ring de l’Accor Arena en 2022 grâce à sa puissance va affronter le 4 mars 2023, Michael Hunter. En attendant de faire face à l’Américain, le boxeur s’est malheureusement retrouvé coincé à Kinshasa en raison d’un problème financier et a lancé un appel à l’aide entendu par Dems.

Damso vole au secours du boxeur !

En effet Martin Bakole a déploré avoir été délaissé par le gouvernement de la République démocratique du Congo en étant bloqué à Kinshasa, lui refusant d’intervenir pour l’aider à payer un billet d’avion pour l’événement à venir contre Michael Hunter à Londres.

“Dois-je changer nationalité ? Je souffre à Kinshasa, deux mois, je suis bloqué alors que j’ai un combat en mars à Londres, je n’ai pas le soutien du gouvernement” s’indigne le boxeur très énervé sur les réseaux qui se dit même prêt à faire une requête pour obtenir une autre nationalité face la passivité de son gouvernement et le manque de respect à son encontre. Ce message n’est pas passé inaperçu, il a été entendu par Damso.

La solidarité Congolaise

Le rappeur Belge a fait preuve d’un grand cœur et a immédiatement répondu à la requête de soutien de Martin Bakole.

Dis-moi ce qu’il te faut champion, je m’en occupe est intervenu Damso en réaction à la story du boxeur pour l’informer qu’il va se mobiliser pour l’aider. Cet échange prouve encore la belle solidarité entre les Congolais qui n’est plus à prouver et a été salué par la presse locale, le média “Voice of Congo” a relayé l’information pour honorer l’action de Dems.


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE

  1. Damso Président du Congo !
    PREMIÈRE Dame : Nono MICHTO !
    Ha bah ouais c’est Nwaar
    Ce serait trop saaal
    Une bonne claque dans sa grand mère PTDR

Les commentaires sont fermés.