“J’ai eu peur”, voici pourquoi Maes a quitté la France pour Dubaï

voici pourquoi Maes a quitté la France pour Dubaï
Maes vient de révéler pourquoi il a quitté la France pour s’installer à Dubaï il y a quelques mois alors que des rumeurs ont circulé que le rappeur Sevranais a fui aux Emirats Arabes Unis suite à des représailles des personnes de son quartier. L’auteur de Madrina s’est confié pour la première fois sur la raison de cet exil.

Maes évoque pour la première fois les craintes pour sa sécurité

C’est à l’occasion d’une interview accordée à Guillaume Pley dans sa nouvelle émission baptisée Legend pour la promotion de son nouvel opus que Maes s’est exprimé sur ce départ à Dubaï en assurant avoir voulu protéger sa famille. “Je suis parti à Dubaï après que des véhicules de mon clip aient été brûlés par des jaloux de ma cité, après j’ai pris ma femme enceinte et ma fille, j’ai fait bouger ma mère, même ma belle-famille, je les ai fait bouger”, explique le rappeur du 93.

“Est-ce que tu sais pourquoi ils t’ont fait ça ?” a ensuite questionné le journaliste, “C’est du racket, on a essayé de me racketter” a répondu Maes avant de parler de la fusillade dont a été victime l’un de ses managers. “Y a des gens qui se sont fait tirer dessus, mais je n’ai rien à voir ni avec les personnes qui se sont faits tirées dessus ni avec les personnes qui se sont faits tirer dessus après le clip, je n’ai jamais tenu une arme de ma vie”, raconte l’artiste du 93. Il a conclu en révélant toujours se déplacer avec service de sécurité pour assurer sa protection lorsqu’il est en France et celle de son entourage.

Omerta, le nouvel album de Maes sera disponible le 10 mars 2023. Le projet comporte 20 titres avec comme invités, Gazo sur le single “La pègre”, “Koba LaD” pour le morceau “Velar”, Niska sur “B22”, Morad pour le chanson “Criminel”, Gims sur “Malembé” et enfin Kayna Samet sur “Boîte à gants”.