Maes : son manager, Batzo sauvagement assassiné ! On en sait plus

Maes : son manager, Batzo sauvagement assassiné ! On en sait plus

Le manager de Maes tué d’une balle dans le coeur

Il y a quelques jours nous vous annoncions qu’un homme proche de Maes a été froidement abattu au volant de son véhicule en plein centre-ville de Gournay-sur-Marne, l’information se confirme de vendredi, Batzo, le manager du rappeur Sevranais a été tué d’une balle dans le cœur.

Le drame a eu le 16 décembre dernier, la police a retrouvé à Gournay-sur-Marne, en Seine-Saint-Denis un homme décédé dans son véhicule, tué d’une dans le cœur. Le journal Le Parisien vient de confirmer aujourd’hui que cette personne est le producteur de Maes, Batzo. Ce dernier a perdu le contrôle de sa voiture avant de foncer dans trois autres véhicules. La victime a été touché par un tir mortel à travers la vitre du côté conducteur de son véhicule et les témoins ont aperçu deux individus sur un scooter suivre la voiture avant l’incident mais pour le moment les forces de l’ordre n’ont pas affirmé qu’il s’agissait là des suspects de ce meurtre.

L’homme de 37 ans visé à travers la fenêtre de sa voiture

“Montrer ses émotions devant les gens, c’est comme saigner à côté d’un requin, a publié le rappeur, faisant également une référence à l’assassinat de Tupac. Combat sans fin” a commenté Maes sur ses réseaux ce qui semble être un message en hommage à son manager, il a aussi posté une référence au meurtre de 2Pac comme le rapporte le Parisien alors que rival, Booba a répliqué, “T’es devenu poète, Georgey. On t’a connu plus farouche”.

A l’heure actuelle, l’enquête suit son cours et la police n’a communiqué aucun détail sur cette affaire mais selon les rumeurs cette mort de Batzo est liée aux incidents du début d’année du tournage d’un clip de Maes avec Zkr lorsque trois ont voitures ont pris feu.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.