Freeze Corleone censuré par la ville de Rennes

Freeze Corleone censuré par la ville de Rennes

Freeze Corleone interdit de concert par la ville de Rennes

Le rappeur du 667 est encore victime de censure ! Le concert de Freeze Corleone prévu le 18 mars à Rennes vient d’être interdit par la ville, d’après eux « les propos du rappeurs sont de véritables provocations et incitations à la haine, voire à la violence, propos illégaux remettant en cause les valeurs républicaines… ».

Très actif en ce début d’année après la sortie de plusieurs collaborations avec Rim’K du 113 sur le single “Metaverse” et du morceau “Nouvel Ordre” avec le rappeur Criminls, les auditeurs de rap français espèrent désormais la sortie prochaine d’un nouvel album en solo de Freeze Corleone qui n’est pas encore annoncée. En attendant l’artiste managé par Shone vient de programmer un concert à Rennes il y a quelques jours pour le 18 mars 2023 à l’occasion du Boomin Fest aux côtés de B.B. Jacques, J9ueve, Winnterzuko et Nes mais la tenue du show est sérieusement comprise.

En effet la ville de Rennes a publié un arrêté ce mardi 28 février afin d’empêcher Freeze Corleone de se produire dans la salle du Liberté pour le Boomin Fest. Pour le moment les organisateurs de l’événement n’ont pas réagi à cette mauvaise nouvelle et l’artiste du 667 figure toujours à la programmation de l’événement. La commune du nord-ouest de la France se justifie de craindre des débordements en marge de la représentation du rappeur et évoques des « tensions déjà vives entre différents groupuscules politiques extrêmes présents à Rennes, qui se sont physiquement affrontés il y a quelques mois ».

Freeze Corleone n’a encore fait aucun commentaire sur cette interdiction mais son manager Shone s’en est indigné sur Twitter.