Booba répond à Rohff en affichant le visage des enfants et le clash violemment

Booba répond à Rohff en affichant le visage des enfants et le clash violemment

Rohff demande à Booba de flouter le visage de ses enfants au lieu de vouloir faire le buzz à tout prix sur les réseaux sociaux, le Duc répond, le clash repart ! Sans aucune pitié, ça s’en prend aux enfants cette fois-ci entre les deux rappeurs français.

La guerre est encore relancée entre les deux poids lourds du rap game. Housni vient de tacler B2O sur le fait d’afficher ses enfants sur Internet et ce dernier a décidé de répliquer dans la foulée. Alors que Booba semble avoir tourné la page de son clash avec Rohff ces derniers temps, le rappeur originaire de Vitry de son côté n’hésite pas à lui adresser une pique dès qu’il le peut comme le démontre son récent tweet. En pleine lutte contre Cyril Hanouna et Magali Berdah qu’il vient d’accuser d’avoir une liaison, le DUC vient de publier un montage vidéo sur le réseau social à l’oiseau bleu avec des photos de son fils Omar et sa fille Luna pour rendre hommage à ses enfants, une publication que n’a pas apprécié Housni.

“Protégeons les enfants. Les nôtres et les autres. Eux seuls comptent” commente Booba avec une vidéo qui compile les meilleurs moments aux côtés de ses enfants à Miami où il réside depuis plusieurs années. La séquence comporte des images de la vie privée du rappeur du 92i ainsi que du tournage du clip Petite Fille réalisé en 2017 dans lequel apparait Luna. Les internautes ont validé le montage relayé par Kopp avec plus de 2 millions de visionnages pour la vidéo sur Twitter mais elle a interpellé Rohff qui reproche à son rival le fait d’afficher publiquement les visages de ses enfants uniquement pour faire le buzz sur la toile en lui demandant de cacher la tête de Luna et Omar sur les réseaux.

Commence par arrêter de les montrer pour rien et de les instrumentaliser juste pour du buzz éphémère et prendre la toile par les sentiments. Floute leurs visages au moins c’est pas des jouets imbécile va. a réagi Rohff. Cette déclaration n’est pas restée sans suite, Booba a pas répondu à cette remarque sur ses enfants avec le message Rohff c’est pas des jouets floute leur visage. Floute les comme ta carrière et tes streams. Plus haineux plus loser plus lâche plus éteint que toi y a pas tout en postant une photo d’Housni avec ses enfants.


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.