Benzema prêt à venir à l’OM ? Un proche tente de le convaincre

Benzema prêt à venir à l'OM ? Un proche tente de le convaincre

Je lui demande tous les jours en privé assure Mohamed Henni sur le fait de tenter de convaincre Karim Benzema de rejoindre l’Olympique de Marseille la saison prochaine en confiant que le Madrilène apprécié l’OM.

Depuis plusieurs années Mohamed Henni s’est lié d’amitié avec Karim Benzema. Le Youtubeur a rencontré à plusieurs reprises le Ballon D’Or 2022 et le joueur avait même tenu des propos controversés à l’encontre d’Olivier Giroud lors d’une live sur Instagram avec l’attaquant Madrilène en faisant une comparaison entre le F1 et le karting. C’est à l’occasion d’une interview pour le média Football.fr au Winamax Poker Tour que Momo s’est exprimé sur sa relation avec KB9 en révélant faire le forcing pour le motiver à signer dans son club de cœur, l’OM.

Mohamed Henni rêve de Benzema à l’OM et tente tout pour y parvenir !

Lors de cet entretien Mohamed Henni s’est exprimé sur le joueur qu’il rêve que Pablo Longoria essaye de faire venir à l’OM en citant tout d’abord le nom du Madrilène, Vinicius Junior. “Quel joueur je voudrais pour la saison prochaine ? Un vrai attaquant. Je dis la vérité, il faut qu’on y aille, il faut prendre Vinicius les gars” s’exclame tout d’abord le Youtubeur en annonçant que le club doit vendre des joueurs tel que Guendouzi, Tavares ou encore Balerdi pour arriver à s’offrir le Brésilien, “Tous ces joueurs avec deux-trois sacs de ballons et quelques dossards, et on prend Vinicius. On prend un grand joueur.” commente-t-il avant de voir encore plus grand en parlant de Benzema.

“Si je préfère Vinicius à Karim Benzema ? Benzema c’est le graal ! C’est parfait.” affirme ensuite Mohamed Henni en assurant que Benzema est l’attaquant ultime qu’il faut à l’OM avant tacler Alexis Sánchez qui a raté son penalty face à Annecy en Coupe de France cette semaine lors de la défaite des Olympiens aux tirs au but, selon le Youtubeur, KB9 l’aurait marqué. “Je lui demande tous les jours en privé (s’il veut venir à l’OM).” poursuit-il avant de révéler d’essayer de le faire venir à Marseille, “Je vais essayer de le convaincre. Et je sais qu’il aime beaucoup l’OM, Benzema. Il respecte beaucoup le club.”

Même s’il est peu probable que Benzema quitte le Real pour venir à Marseille, Mohamed Henni préfère garder un mince espoir et a conclu, “Là je serais son garde du corps, je serais même sa meuf”.