Maes battu par Werenoi, Booba jubile avec un montage explicite

Maes battu par Werenoi, Booba jubile avec un montage explicite
La piraterie n’est jamais finie ! Fidèle à lui-même Booba n’a pas pu s’empêcher de commenter la publication des premiers chiffres ventes du nouvel album de Maes nommé Omerta avec comme souvent un montage photo dont il a le secret pour balancer une pique contre Koba LaD, Niska, Gims et Gazo avant d’en rajouter une couche contre Kayna Samet.

Les chiffres sont tombés après trois jours d’exploitation, Maes réalise 8 065 ventes en mid-week avec Omerta dont 6 4840 ventes en streaming, 1 124 ventes en physique et enfin 101 ventes en téléchargement. Un score correct mais bien inférieur à son précédent album “Les Derniers Salopards” avec 19 000 exemplaires vendus en trois jours puis 38 536 exemplaires sur une semaine avec un disque d’or en 11 jours. Le jeune rappeur Werenoi qui a également présenté son premier album le même jour que l’interprète de Madrina a fait un peu mieux avec son album Carré écoulé à 8 204 exemplaires sur le même période.

Dans une story, Booba a affiché les scores des deux rappeurs pour s’en prendre au rappeur de Sevran en relayant son tweet, “MaesOfficiel Comme on dit au bled “tu n’as pas la science” Les sales n….. te saluent.” ainsi qu’un drapeau de pirate avant d’enchainer pour profiter de l’occasion afin d’adresse un tacle à Kayna Samet avec une photo d’elle avec plusieurs émojis mort de rire pour l’avoir trahi en collaborant avec Maes.

Avant de conclure, Booba a encore posté un montage d’un “mème” célèbre sur les réseaux d’une jeune fille avec quatre hommes extraits d’une scène d’un film pour adultes. B2O s’est amusé à remplacer le visage de la femme par celui de Maes et des individus par Koba LaD, Niska, Gims et Gazo qui sont tous les quatre en featurings sur le projet Omerta, un montage pour le moins explicite qui se passe de tout commentaire mais a bien fait rire le DUC.

De passage dans l’émission Planète Rap toute les soirs cette semaine pour la promotion de son nouvel opus et très réactif sur les réseaux, Maes ne devrait pas manquer de répondre à cette provocation.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.