WarEnd fait sensation dans Nouvelle École et rend dingue les internautes

WarEnd fait sensation dans Nouvelle École et rend dingue les internautes

Un candidat sort du lot dans la deuxième saison de « Nouvelle école » sur Netflix. Il s’agit de WarEnd, un rappeur toulousain qui a séduit les internautes par son originalité et affole la Twittosphère en ce moment.

Depuis une semaine que la nouvelle saison de « Nouvelle école » est disponible sur Netflix, un candidat s’est particulièrement fait remarquer. C’est WarEnd connu pour avoir déjà réalisé la première partie des concerts de Josman et BigFlo & Oli, le jeune rappeur toulousain a marqué les esprits dès sa première apparition.

Ses extraits de son audition et de son passage sur scène font le buzz, et on comprend pourquoi, sa singularité interpelle. WarEnd rappe avec une énergie débordante et une passion communicative. Il joue avec sa personnalité et sa voix, et pose avec un style unique. Il ajoute aussi des mimiques décalées, qui créent la surprise. Une performance exceptionnelle qui a fait réagir les internautes, certains d’entre eux craignent qu’il se fasse éliminer prématurément et le soutiennent, une séquence de l’émission est même devenue virale sur TikTok avec plus de 15 millions de vues.

Mais les prestations du jeune rappeur divisent et d’autres sont moins convaincus notamment sur son dédoublement de personnages, l’émission de Nouvelle École en tout cas peut constituer un excellent tremplin dans sa carrière .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mouv’ (@mouv)


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.