Maes termine Booba avec Cédric Doumbé, B2O répond

Maes termine Booba avec Cédric Doumbé, B2O répond

Cédric Doumbé inspire Maes pour démolir Booba !

« Personne ne peut me teste », affirme Maes en utilisant Cédric Doumbé contre Booba qui a finalement répondu en lui adressant en vidéo un message pour tenter de l’interpeller sur la raison de son appel au boycott auprès de la communauté marocaine.

La suite après la publicité

C’est la fin de l’agitation du concert de Booba au Maroc, l’événement est officiellement annulé suite à un refus de la préfecture de la circonscription de Casablanca-Anfa. Après cette annonce, Gims à faire part de son bonheur avant qu’une rumeur ne circule qu’il soit l’investigateur de ce choix du gouvernement marocain en ayant utilisé ses relations avec Mohammed VI pour nuire à B2O. Maes qui a aussi milité contre le concert du DUC à Casablanca en soutenant notamment une pétition en ligne, c’est aussi satisfait de cette décision avant d’en remettre une couche contre Kopp qui a répliqué.

B2O accuse son rival de se désister pour un face à face !

Maes a relayé dans une story une vidéo de Cédric Doumbé après une victoire sur le ring dans laquelle il déclare, « Hé, je vous avais dit quoi ? Il y a personne qui peut me teste poto KO ». En légende, l’artiste du 93 insulte copieusement son ennemi, « Ibou (surnom qu’il donne à Booba) sal salo*e, t’es où ? Ça toc à ta porte » puis ajoute émoji mort de rire et un drapeau du Maroc, son pays d’origine. Ce message n’est pas passé inaperçu, B2O a réagi dans la foulée en prenant la parole pour susciter quelques interrogations sur le comportement de son rival qui l’intrigue.

« Y a un mec, tu le détestes, tu le cherches, tu veux le faire, tu vas chez lui dans le 92, tu fais des vidéos, tu le cherches, tu veux le faire. Maintenant le gars, il est programmé en concert dans ton bled, où tu es un chef, ça veut dire, il peut arriver, tu le cueilles, tu le fais. Il est pas chez lui, maintenant ce gars-là, t’annules son concert chez toi ou tu peux le faire ? Je ne comprends pas »., s’étonne Booba pour résumer son embrouille avec Maes de ces dernières semaines au sujet de son concert annulé au Maroc, de quoi relancer les hostilités entre eux. Pour le moment l’auteur d’Omerta n’a pas faire de commentaire sur la déclaration de B2O.

À suivre aussi : Booba termine Maeva Ghennam qui va finir en prison