Ciryl Gane : L’avis de Nassourdine Imavov sur les critiques

L'avis de Nassourdine Imavov sur les critiques contre Ciryl Gane

Malgré la fin de leur collaboration à la MMA Factory, Nassourdine Imavov et Ciryl Gane conservent une forte amitié. Le premier nommé a d’ailleurs pris la défense du second, cible de nombreuses critiques ces derniers mois, le combattant de MMA français d’origine daghestanaise s’est exprimé sur le sujet dans un entretien avec le média La Sueur.

La suite après cette publicité

Ciryl Gane soutenu par Nassour Imavov face aux détracteurs !

Anciens coéquipiers au sein de la MMA Factory, Imavov et Gane ont tissé des liens qui perdurent malgré leur séparation professionnelle. L’athlète du VENUM training camp qui a quitté l’équipe de Fernand Lopez, garde en mémoire les précieux moments d’entraînement partagés avec “Bon Gamin” et a décidé de lui apporter de la force dans sa dernière interview en revenant sur les conséquences de la défaite contre Jon Jones au mois de mars 2023.

En effet dans sa prise de parole, Imavov a choisi de s’exprimer pour soutenir son ancien partenaire d’entraînement, victime d’une vague de critiques depuis sa défaite expéditive face à Jon Jones, “Les gens ne retiennent que le dernier combat”, déplore-t-il avant d’expliquer : Si tu perds, tout ce que tu as accompli avant est effacé. On dirait que Ciryl Gane a débuté en MMA et a directement combattu Jon Jones par magie. Mais combattre Jon Jones est déjà un exploit en soi, il y a différents niveaux dans ce sport. Certains affirment qu’ils monteraient, eux aussi, dans la cage pour affronter Jones pour 2 millions de dollars, mais c’est faux. Pour cette somme, la plupart se contenteraient de se faire battre.”.

Imavov pointe du doigt la sévérité excessive des fans français envers les combattants français de MMA et plaide pour une plus grande indulgence du public en faisant la comparaison avec sa défaite aux critiques après sa défaite face à Sean Strickland et fait le constat déplorable que les fans sont parfois trop durs avec les athlètes et font abstraction des efforts fournis pour arriver à ce niveau.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.