Kaaris révèle pourquoi tout le monde craint Francis Ngannou

Kaaris révèle pourquoi tout le monde craint Francis Ngannou
Kaaris n’a jamais caché sa passion pour le MMA et a confié son avis surprenant sur Francis Ngannou !

Lors de ses négociations avec Booba pour l’organisation d’un combat de l’octogone qui n’a finalement jamais eu lieu, Riska s’était entraîné aux arts martiaux mixtes pour préparer un éventuel face à face avec son rival.

La suite après la publicité

Dans une interview passée, le Sevranais a livré son opinion sur cette discipline et s’est exprimé sur le champion camerounais.

Rien qu’avec l’évocation de nom, Ngannou impressionne !

Francis Ngannou est connu pour sa puissance incroyable, sa rapidité et sa technique redoutable sur le ring, ce qui lui a notamment permis de devenir un champion de l’UFC après ses débuts en tant que boxeur et de battre Ciryl Gane mais le camerounais a quitté la célèbre ligure américaine pour évoluer en PFL, tout comme le Français Cédric Doumbé. Selon Kaaris,”The Predator” est un combattant qui inspire la crainte rien qu’à l’évocation de son nom, d’après le rappeur du 93 cela fait directement penser à un titan.

« Déjà le blase : « Ngannou ». C’est pas comme si t’allais te taper contre Gane, où là t’arrives tranquille et tout. Là, tu vas te taper contre Ngannou, t’es là, « Wesh ?! » Il a un nom de titan ! Il a un nom de cyborg. Laisse tomber frère. ». Une déclaration élogieuse, mais n’ayant rien de surprenant qui devrait faire plaisir Francis Ngannou dont le retour sur le ring est très attendu, mais pour le moment le nom de son prochain adversaire n’est pas connu.

Un avis que le garde du corps de Kaaris ne semble pas vraiment partagé, car dans une récente vidéo, il n’a pas hésité à provoquer Francis Ngannou en assurant qu’il peut le battre et le mettre KO, il s’est dit prêt à le défier.

À découvrir également : Voici pourquoi Kaaris a quitté la France pour le Portugal