Heuss s’offre des passe-droits avec sa célébrité, il ne paye plus rien

Heuss s'offre des passe-droits avec sa célébrité, il ne paye plus rien

En promotion pour son nouvel album Chef d’orchestre, Heuss a accordé une interview à Mehdi Maizi dans son émission Le Code et a confié avoir pris l’habitude dans son quotidien de ne plus rien payer grâce à sa notoriété.

La suite après la publicité

Heuss a pris la fâcheuse habitude de ne rien payer !

Depuis la sortie de son album En Esprit en 2019, les tubes « Khapta » avec Sofiane et « Ne reviens pas » avec Gradur, la carrière d’Heuss L’Enfoiré a pris un tournant, le rappeur français est devenu célèbre avec les avantages et les inconvénients de ce statut. À l’occasion de la parution de son dernier opus, il s’est exprimé à ce sujet face à Mehdi Maizi et sur la conception de ce projet disponible depuis le 30 juin. « Je tourne, je suis dans des avions tous les jours, hôtels, VHR. Tous les jours, je suis dans le VHR, je suis dans cette vie-là. Je n’ai plus l’habitude de payer carrément. Des fois ça m’ait arrivé d’aller au buraliste et on me crie ‘hey monsieur, l’argent !’. Ah oui, c’est vrai, il faut payer. », décrit Heus sur les avantages de la notoriété.

Cette nouvelle célébrité a profité dans sa vie privée à Heuss qui confesse toutefois avoir pris certaines mauvaises comme expliqué précédemment sur le fait d’oublier de payer comme il l’explique dans la suite de l’entretien, « C’est une dinguerie, ils m’ont trop habitué à aller trop vite. Même en boîte. Je vais en boîte quand j’ai un creux dans le planning. Le patron, c’est mon pote, je le connais avant le rap. Maintenant je suis un rappeur, je suis une marque, on va dire. À la base, je venais dans ta boîte de nuit, maintenant que je suis connu, tu me régales de ouf. ».