La Fouine : sa réaction au clash Drake vs Kendrick Lamar

La Fouine : sa réaction au clash Drake vs Kendrick Lamar

Le clash entre Drake et Kendrick Lamar enflamme le monde du rap depuis plusieurs semaines, et La Fouine n’a pas manqué de donner son avis sur cette joute verbale lors d’une interview pour Clique. Tout a commencé à la fin du mois de mars dernier avec la parution de la chanson “Like That” de Kendrick Lamar. Dans son couplet, Lamar s’en prend à Drake et J.Cole, déclenchant une succession de clashs musicaux.

La suite après cette publicité

La Fouine parle de l’embrouille Drake vs Kendrick Lamar

Drake et Kendrick Lamar, les deux protagonistes de ce conflit, ont enchainé les attaques, suscitant des nombreuses réactions comme récemment celle de Booba qui a pris position contre le Canadien avant que La Fouine ne livre également son opinion sur ce clash. Interrogé par Mouloud Achour dans Clique, Laouni a livré son analyse de ce clash titanesque. Pour lui, il s’agit d’un événement unique, une confrontation entre deux géants du rap qui ne peut que susciter l’intérêt et l’excitation des fans. “On a affaire à 2 monuments du rap mondial, introduit La Fouine pour parler de cette embrouille, Kendrick Lamar c’est l’un des meilleurs lyricistes du rap américain. C’est quelqu’un qui tient l’héritage de ses pères sur ses épaules des fois. Et tu as Drake qui est un véritable génie. Je comprends que ça affole le monde, parce que c’est 2 grosses stars.”.

Laouni est ensuite interrogé sur le fait qu’un tel clash pourrait nuire à la carrière d’un des rappeurs, mais il ne pense pas que celui soit possible et que bien au contraire cela leur apporte encore plus de visibilité auprès du public selon son analyse, “Non, je ne pense pas. Je pense que ça va être bénéfique pour eux 2, en termes de ventes parce que ça crée énormément de buzz, je pense qu’eux 2on t suffisamment de talent pour tirer leur épingle du jeu.

Une chose est sûre, les chiffres d’écoutes de Drake et Kendrick Lamar démontrent pour le moment que La Fouine a raison, le clash a fait exploser les streams des deux stars sur les plateformes de streaming depuis le début du conflit.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.