Booba s’incline devant Ninho puis se moque de son physique

Booba s'incline devant Ninho puis se moque de son physique

Booba commente à sa manière l’affiche de Ninho sur la Tour Eiffel !

Fake ou non, les images l’immense affiche publicitaire de Ninho pour faire la publicité d’Adidas intriguent, Booba n’a pas manqué de réagir à cette vidéo pour tout d’abord faire l’éloge NI avec propos respectueux avant de le ridiculiser avec un montage photo pour s’amuser de son physique.

En pleine promotion de son dernier album “NI”, qui vient de décrocher la première place au Top Albums pour la deuxième semaine consécutive avec un nouveau record à son actif en devenant le premier rappeur francophone à dépasser les 60 millions de streams en une semaine sur Spotify, Ninho est également le nouvel ambassadeur d’Adidas. Alors qu’il devrait prendre une pause dans sa carrière dans les mois à venir, l’interprète de “Lettre à une femme” continue de battre des records d’écoutes sur la plateforme de streaming et poursuit son ascension que Booba ne manque pas de régulièrement commenter, allant parfois jusqu’au clash.

B2O salue le partenariat de NI avec Adidas, mais rigole de son physique

Tout se passe comme prévu pour Ninho avec un quatrième succès en quatre albums, sauf que depuis quelque temps, il s’est attiré les foudres de Booba en raison de ses affiliations avec des ennemis à ce dernier dans le rap game, puis sur des soupçons de fraudes concernant le nombre de ses écoutes en streaming. B2O a notamment accusé NI d’utiliser des usines à streams en Asie pour gonfler ses chiffres de ventes. Les accusations de Kopp n’ont jamais troublé le jeune rappeur de l’Essonne qui ne répond jamais aux provocations, mais la dernière en date, au sujet de l’affiche publicitaire placée devant la Tour Eiffel, interpelle.

Alors là, je m’incline, franchement respect, déclare Booba dans une story Instagram avec la vidéo dévoilée par Adidas de la publicité de Ninho pour la marque aux trois bandes déroulée le long de la Tour Eiffel. Le DUC a d’abord montré son respect à l’auteur des mixtapes MILS pour cette initiative, avant de recevoir de nombreux messages des internautes affirmant que cela serait un fake. Pour les fans, il s’agirait d’un montage en 3D réalisé par une intelligence artificielle. Par la suite, Kopp assure penser que c’est bien réel, car Adidas a dévoilé cette séquence : Ça ne peut pas être fake, c’est posté par Adidas Paris, vous êtes des haineux, c’est grave.“.

Pour conclure, B2O affiche un montage avec les fausses jambes de Ninho pour se moquer de lui, en ajoutant le message “Vous êtes relous, on ne peut pas être sérieux 5 minutes.”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KUNTAKINTE960 (@kuntakinte960)

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.