Ninho disque d’or avec Jefe, Booba l’accuse encore de tricher

Ninho disque d'or avec Jefe, Booba l'accuse encore de tricherBooba ne lâche plus Ninho et continue de tenter de discréditer le jeune rappeur 25 ans l’accusant de tricherie sur le streaming ! L’album Jefe vient tout juste de décrocher la certification de disque d’or avec plus de 50 000 ventes en seulement 5 jours d’exploitation que le DUC relance les attaques contre N.I.

Booba continue d’enfoncer Ninho !

Ninho peut jubiler avec son démarrage en streaming, le meilleur de l’année devant SCH, Orelsan et B2O. Le recordman des certifications en France vient tout juste de s’offrir son sixième disque d’or de sa jeune carrière de rappeur. Son nouvel opus fait un carton notamment grâce à son succès en streaming sauf que cela ne plait pas à tout le monde. Booba n’est pas convaincu des exploits de N.I et l’accuse de tricher. Il met en cause les classements de ce dernier dans le Top 50 dans plusieurs pays d’Asie connus pour utiliser des « fermes à streaming ».

Il y a quelques jours déjà, Kopp a lancé des lourdes accusations contre l’interprète du titre « Lettre à une femme », il vient encore de récidiver avec des nouvelles captures d’écran publiées sur le profil Instagram d’OKLM pour prouver ses investigations. L’ancien membre du groupe Lunatic a d’abord répondu à une publication du média rap Skusku avec le titre, « Booba accuse Ninho d’achat de streams ! », « Salut Skusku, on accuse pas on a les preuves en fait ! » a-t-il réagi.

B2O suspecte N.I de truquer les ventes

« J’ai promis d’être le premier quitte à tricher pour gagner » a poursuivi le DUC de Boulogne en s’inspirant d’une punchline de N.I avant d’ajouter « Et les zaveux ». Booba a ensuite tenté de démontrer ses accusations avec des copies d’écrans des chiffres des streams de Ninho en dehors de la France. Jefe s’est en effet positionné dans le Top Album en Roumanie et en Thaïlande, « Quand vous trouverez un artiste thaïlandais qui rap en thaïlandais dans le Top 50 France vous m’appeler c’est moi qui paye le café » commente-t-il.

Booba conclut en affichant le Top Single d’Apple Music en Chine dans lequel l’artiste originaire de l’Essonne prend les 4 premières places du classement, « Hardcore… Ninho s’est fait griller, il a tellement acheté de streams qu’il est en top écouté en Chine » ajoute-t-il en légende.

La polémique d’achat de streams dans le rap relancée ?

Des attaques auxquels Ninho n’a pas donné de réponse préférant se concentrer sur la promotion de son nouvel album même si cela ne semble pas apaiser Booba qui de son côté ne semble pas être prêt d’abandonner l’affaire.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

6 COMMENTAIRES

  1. Tu fais encore des faux montage a 45 ans espèce q’ingrat jaloux et maintenant celui achète des stream accusé les autres mdrr une blague ce mec , tout est faux chez toi tes ventes tes vue tout et je me suis poser une question pk des qu’un rappeur vend ça te dérange ? C’est simple car tu ne vend pas et tes ventes sont Fake c’est simple

  2. Pauvre Booba met tes ventes en physique en verra si tu vends 100 cd mdr jaloux tu achètes tes streaming voilà pourquoi ça te dérange quand un autre artiste fait des ventes et stp arrête avec tes faux montage

  3. Sur le rain_te il ya ceux qui bossent et ceux qui traînent pour traîner. D’autres se rendront compte à 45 piges que leur avenir est niquer par des gamins de 25 ans. C’est le cas de B2O.

  4. Pauvre B2zo ! Que ce qui te manque pour en acheter aussi ? Justement t’es Jaloux du Legende du 25ans. N.I EST FORT et IL bais* ta carrière!!!!

Comments are closed.