Ninho toujours N°1, les ventes de NI continuent de grimper

Ninho toujours N°1, les ventes de NI continuent de grimper

Pour la deuxième semaine consécutive, Ninho prend la première place du Top Album en France grâce son album NI avec 19 983 équivalents ventes.

Les ventes de Ninho ne faiblissent pas

En attendant le classement complet publié lundi prochain, le Syndicat National de l’Edition Phonographique vient de dévoiler en exclusivité ce vendredi les 10 premiers du Top Albums de la semaine avec à la première place, comme la semaine précédente, Ninho. Après avoir fêté le disque d’or (le septième de sa carrière) de NI en milieu de semaine en franchissant le cap des 50 000 ventes, le rappeur français cumule désormais 57 099 ventes en deux semaines d’exploitation, un bel exploit réalisé avec sa stratégie payante d’ajouter une extension à la première version du projet avec cinq nouveaux morceaux.

Ninho réussit même à devancer les entrées de la semaine de Taylor Swift avec “Speak Now” et de Keen’V avec “équilibre”. Numéro 1 pendant trois semaines avant d’être détrôné par NI, Jul chute à la quatrième place, suivi de Werenoi cinquième avec “Carré”. Le rappeur Deen Burbigo entre à la septième place avec son projet “Og san” et SDM est toujours dans le Top 10 avec “Liens du 100” neuvième et enfin Heuss L’Enfoiré prend la dernière place de ce classement avec “Chef d’orchestre“.