La TN Marseillaise de Nike fait fureur, les fans se l’arrachent

La TN Marseillaise de Nike fait fureur, les fans se l'arrachent

C’est la folie dans la cité phocéenne, la paire d’Air Max TN Marseillaise de Nike a déclenché la passion des fans qui se sont empressés de se rendre dans les boutiques Foot Locker de Marseille pour acquérir une paire de baskets aux couleurs bleu et blanc, comme en témoignent les images.

Marseille est inondée de Nike TN aux couleurs de la ville et ça cartonne !

L’événement tant attendu a eu lieu ce jeudi 17 août pour les amateurs de sneakers à Marseille, avec le lancement des ventes exclusives dans la ville phocéenne de la nouvelle Nike TN Marseille, disponible dans les quatre magasins Foot Locker de Marseille : Saint-Férreol, Terrasses du Port, Grand Littoral et La Valentine. Cette exclusivité sera ensuite disponible partout à partir du jeudi 24 août. Le lancement a été promu en partenariat avec Le Rat Luciano, membre de la Fonky Family et rappeur marseillais, qui a présenté ces baskets ces derniers jours pour en assurer la promotion.

Cette paire d’Air Max TN, vendue au prix de 199,99 euros, rend hommage à la ville du sud de la France avec le slogan “La ville de Marseille resplendit par ses hauts faits” inscrit sur la chaussure, ainsi que le blason de Marseille sur la languette. L’avant-première de la mise en vente, limitée à une paire par acheteur, a rencontré un vif succès. Le public s’est massivement déplacé, formant des files d’attente devant les boutiques bien avant leur ouverture, rassemblant des centaines de personnes. Le Rat Luciano s’est même rendu en fin d’après-midi pour signer des autographes et rencontrer ses fans.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

Les commentaires sont fermés.