Cyril Hanouna explique pourquoi il a eu une grosse frayeur à TPMP

Cyril Hanouna explique pourquoi il a eu une grosse frayeur à TPMP

Après la chute de l’audience de TPMP, qui est ensuite remontée, Cyril Hanouna a démenti que cela ait été causé par l’appel au boycott à son encontre. Il a rappelé la progression de son audimat pour le mois d’octobre. L’animateur télévisé a révélé avoir eu une sacrée frayeur dans son émission suite à une intrusion d’une personne potentiellement très dangereuse.

Malgré les récentes critiques, Cyril Hanouna semble toujours être aussi populaire. Cependant, ses détracteurs n’hésitent pas à essayer de l’appréhender pour lui nuire, comme il vient de le confier dans une surprenante anecdote. En effet, un incident hors caméra a marqué l’émission du 30 octobre qui ne s’est pas passée comme prévu pour le célèbre présentateur de TPMP. Lors de cette matinée, en préparation de son émission du soir, le service d’ordre de C8 a été mis en alerte suite à une intrusion suspecte dans les locaux du programme télé.

Un homme du nom de Christopher s’est introduit dans le bâtiment, qu’il a déjà essayé à plusieurs reprises d’investir afin d’accéder au plateau de TPMP et d’interpeller Cyril Hanouna. Cette fois-ci, l’individu a fait craindre le pire à la sécurité en prononçant des propos choquants, des insultes ainsi que des menaces que l’animateur n’a pas appréciées. La police est intervenue pour l’appréhender dans le but de mettre fin à ses agissements répréhensibles, alors que le service de sécurité était resté sur ses gardes pour surveiller le comportement de cet homme connaissant son passif.

“Vous savez, vous êtes tous morts. Bandes de traîtres. Puisque vous avez dit aussi Allah Akbar, fils de pu*e, je vais vous crever.” a profané Christopher selon les propos retranscrits par Gilles Verdez qui précise “Il était en repérage dès le matin… Il voulait voir Cyril Hanouna… Cet homme était déjà venu dans le public”. Suite à son interpellation, le jeune homme a été remis en liberté et les forces de l’ordre n’ont retenu aucune charge contre lui.


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.