TPMP : chute de l’audience, écrasée par le succès de Quotidien

TPMP : chute de l'audience, écrasée par le succès de Quotidien

L’émission TPMP de Cyril Hanouna est constamment dépassée par Quotidien de Yann Barthès depuis plusieurs semaines. Ce début de semaine le prouve encore avec une chute d’audience pour le programme de C8 ce mardi soir.

“TPMP fort face au foot à près d’1,5 million de téléspectateurs”, s’est satisfait C8 dans un tweet sur les audiences de TPMP ce matin. Sauf que l’émission a connu une chute, fréquente les soirs de foot. Hier soir à partir de 21h s’est déroulée la rencontre de qualification pour l’EURO 2024 entre l’équipe de France et la Grèce (2-2), avant la rencontre, Touche Pas À Mon Poste a seulement regroupé 1,48 million de spectateurs ce mardi 21 novembre comme vient de le révéler les chiffres de PureMedias.

Le programme animé par Hanouna signe un score très faible avec une perte d’un demi-million de téléspectateurs par rapport à lundi. L’émission est toujours loin de Quotidien qui a réuni 1,94 million de personnes le même soir et, malgré une baisse, réalise une belle performance sur TMC. En deuxième partie, TPMP a encore baissé avec seulement 1,06 million de spectateurs, encore battu par Quotidien 2ème partie avec 1,31 million.

Ce lundi 20 novembre, l’émission de Yann Barthès avait fait très fort avec 2,47 millions de téléspectateurs puis 1,62 en deuxième partie, en faisant encore mieux que TPMP avec 1,92 million puis 1,27 million en deuxième partie. Depuis les critiques contre Hanouna sur sa prise de position jugée pro-israélienne, l’audience de “TPMP est toujours largement devancée par celle de “Quotidien animée par Yann Barthès.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.