Cyril Hanouna et son yacht Lamborghini à 3 millions, ses secrets révélés

Cyril Hanouna et son yacht Lamborghini à 3 millions, ses secrets révélés

Le magazine “Complément d’enquête” va tenter de tout nous révéler sur la vie secrète de Cyril Hanouna, notamment sur l’achat de son yacht Lamborghini à 3 millions d’euros.

Complément d’enquête révèle la vie cachée de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna est devenu une star du petit écran avec l’énorme succès de son émission “Touche Pas À Mon Poste”, suivie par des millions de téléspectateurs chaque semaine sur C8. L’animateur fait aussi depuis quelque temps face à de nombreux détracteurs, des voix se lèvent pour dénoncer ses pratiques, et l’équipe de Complément d’enquête a décidé de consacrer un numéro sur Hanouna qui sera diffusé dans la soirée sur France 2, au programme plusieurs révélations sujettes à polémique.

En effet, avant la diffusion du magazine télévisé ce soir, des premiers éléments sur le documentaire ont filtré dans la presse. Le média Twitter AlertesInfos a relayé quelques informations, comme le fait que Cyril Hanouna impose aux chroniqueurs de TPMP une éditoriale afin d’augmenter l’audience de son émission, qui n’hésite pas à déroger aux règles du journalisme, comme celle de ne pas divulguer publiquement ses sources, comme avec le passage des 4 invités en cagoule qui ont souhaité rester anonymes, mais Hanouna aurait ensuite révélé que les personnes sont des policiers membres de la Brav-M et livrant les identités à l’inspection générale de la police nationale.

Les journalistes de Complément d’enquête se sont également immiscés dans la vie privée de Cyril Hanouna avec une première confidence sur son stratagème pour éviter de payer des charges à l’État français pour le personnel de son yacht Lamborghini d’une valeur de 3 millions d’euros. Le présentateur de C8 fait louer son bateau par l’entreprise Guernesey afin d’éviter la TVA, par exemple, sur une facture d’essence à 5 000 euros. À bord de son yacht, Baba ne se baigne jamais pour ne pas être aperçu par des paparazzis, selon l’ancien capitaine du bateau. Rendez-vous ce soir sur France 2 pour découvrir l’intégralité du reportage qui a déjà fait réagir Kaaris, satisfait des révélations.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.