Signé sur le label de Booba, JSX annonce sa mixtape « Antebellum »

Signé sur le label de Booba, JSX annonce sa mixtape « Antebellum »

Revenu en 2023 avec plusieurs singles dévoilant de nouvelles facettes de son rap, JSX montre aujourd’hui l’étendue de sa palette artistique dans sa première mixtape. Avec « Antebellum », qui signifie « avant la guerre », le rappeur de Pantin (93) ouvre les hostilités.

Comme une carte de visite, cette mixtape dévoile JSX à la fois sombre et incisif sur « B-45 » , mélancolique avec « Arcadia » et « Cœur de Cendre », mais aussi doué sur des sonorités plus dansantes comme sur « Mapessa ».

Avec le travail de divers producteurs, notamment Noxious et le duo Alik & Yako (Ninho, Booba, Aya Nakamura…), “Antebellum” est un avant-goût d’une guerre à venir : le premier album de JSX.

La tracklist du projet est dévoilée via un freestyle posté sur son Instagram :
1. Mapessa
2. Ce Soir Je Sors
3. B-45
4. Bokassa
5. Parabellum
6. Les Chant des Sirènes
7. Follow
8. Décembre à Décembre
9. Arcadia
10. Montecristo
11. Shaka Zulu
12. Cœur de Cendre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Grizily Gang (@jsxgrizilygang)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.